04.02.2020

Forte mobilisation pour accueillir Apôtre Bauer à Conakry

  • 1/5
    Le concert des choristes de Conakry
  • 2/5
    Congregation ready for Apôtre Dirigeant Divine Service
  • 3/5
    Le service divine commence
  • 4/5
    Apôtre Dirigeant à l'autel
  • 5/5
    Les femmes au chant local avec les casttagnettes

Apôtre Dirigeant, tenu le Service Divin ce 23.01.2020 dans l’Eglise Centrale de Cité de l’Air (Conakry) avec la parole de base:
2 Timothee 4:18 « Le Seigneur me délivrera de toute œuvre mauvaise, et il me sauvera pour me faire entrer dans son royaume céleste …».


Il nous explique la vie des enfants de Jacob, béni en commun ses enfants, et chacun sa propre bénédiction, individuellement selon ses efforts.
Je vous béni moi aussi ce soir dit-il, soyez-bénis tous autant que vous êtes.  
Recevez chacun une bénédiction individuelle, selon le dessein de Dieu, de son amour, de sa grâce et selon qu’il le convienne pour vous, et à chacun sa position.

 

Il nous explique la Devise de l’Année 2020: Christ rend libre.
Malgré que l’Homme néglige les forces divines depuis le jardin d’Eden.
Par Christ nous sommes libre même de nos situations inquiétantes, nos problèmes pensants aux solutions impossibles. Christ seul est capable.
 
Assiste par Apôtre Beavogui dans son allocution aux enfants de Dieu est revenu sur l’explication de Jacob.
Il existe deux types de bénédiction: celle collective et individuelle.
Il a donné un exemple sur un aveugle qui n’aspire qu’à retrouver sa vision.
Les personnes âgées qui travaillent aspirent à avoir une bonne retraite.

Apôtre Dirigeant en reprenant la parole demande à la communauté de travailler et de prier collectivement et individuellement, c’est en cela nous avons liberté en Christ, car tous les deux vont de pair.

Pour la visite de notre Apôtre Patriarche en Guinée 2020, travaillons en synergie pour la bénédiction libérale à chacun et à tous.
Merci déjà pour les dispositions de départ des préparatifs à la réussite de la dite cérémonie pour la 1ère fois qu’un Apôtre Patriarche Serve à Conakry, dans la forte communauté de la Cité de l’Air, qui, toujours travaille dans la fraternité

SD précédé du concert préparatoire de la visite de l’Apôtre Patriarche, qui était déjà au-delà des attentes de notre Apôtre Dirigeant Bauer. L’unité fait sa joie.