08.01.2020

Adresse Apôtre Leno de fin d'année

  • 1/5
    Adresse de fin d’année par l’Apôtre Leno aux fidèles de la Guinée
  • 2/5
    Le regard de reconnaissance de l’Apôtre Leno
  • 3/5
    L’Adieu aux fidèles de l’Apôtre Leno
  • 4/5
    Le contentement, la joie à la sortie du rassemblement
  • 5/5
    Apôtre Bangoura accueilli par les communauté Zone Kondembadou

Tous les Croyants,  Chrétiens en général et Néo-Apostolique de la Guinée en singulier.

Chers frères et Sœurs, à l’occasion de l’année 2019 qui finit et la nouvelle 2020 qui s’annonce, permettez-moi de vous souhaiter mes vœux les meilleurs au nom de notre Seigneur le Sauveur, Gardien de nos âmes et pats ‘’Jésus Christ’’.

Pour l’heureuse occasion du nouvel an  2020, je profite vous remercier de votre constance et engagement au service de l’Eglise pour l’épanouissement de l’œuvre de Dieu dans notre pays sur tous les plans (Spirituel, Matériel, Physique, Financier et Moral).

L’année 2019 certes, a été caractérisée par les hauts et les bas (troubles sociaux, spirituels et des acquis dans la foi).

Parlant des «Bas», je voudrais vous féliciter de la fermeté dans la foi et surtout la constance dans les prières, qui vous ont conduit à surmonter les diverses tentations et épreuves auxquelles vous avez été confrontés.

Parlant des «Hauts», je voudrais rester reconnaissant à notre Père Céleste, pour votre succès dans les différents projets, pour la santé et pour la force de vos prières, pour la protection et la valorisation ministérielle pour la croissance de l’Œuvre Divine.

Puisse Dieu vous entendre aux cris de vos plaisirs vaillants sacrificateurs ! Et qu’il vous ouvre sa bénédiction en abondance !

Je finis par remercier nos vaillants ministres et chargés pour leur engagement sincère et l’amour  pour non seulement le Seigneur Jésus Christ et son œuvre, mais aussi pour leur mandant. « Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun (Col.4 :6) »

Que Dieu le Tout Puissant vous accorde la paix, la santé spirituelle et physique, le succès dans vos projets divers, ainsi que le bonheur pour votre salut et séjour sur terre surtout !

Soyez tous bénis au nom du très haut
Cordialement à vous

Votre frère en Christ,

Apôtre Leno Saa Marc